La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index

La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un plan imposé pour les candidature

Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Vie de Guilde -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  

Etes vous pour une structure préfixée ?
Oui ! bonne idée O_o
100%
 100%  [ 4 ]
Non ! mauvaise idée o_O
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Oromir
Fidèle
Fidèle

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: Un plan imposé pour les candidature Reply with quote

ATTENTION  : Cette idée nous vient d'un nouveau candidat dénommé Nash ou Brice pour les intimes. Je me dois de le préciser.

Nous avons remarqué, que les plants des candidats n'était pas souvent irréprochable (voir totalement absent). Est-ce de leurs faute ? Nous n'avons poser aucune condition .
Je soumet ainsi un plan de recrutement à la guild .

Deux partie :
IRL : 
- Localisation ( On ne demande pas l'adresse, juste savoir vers ou vous vous situez, exemple, France, nord pas de calais. )
- Activité(s) en dehors de World of Warcraft afin de savoir les horaires de disponibilités
- Travail <- études, encore une fois pour situer le candidat et savoir ses horaires .
- Atouts de votre personalité, ( joyeux, rigolard, serieux, etc ... [...] )

In game :
- Nom du ou des personnages
- Classe
- Spé 
- Stuff
- Métiers
- Temps de jeu
- Ancienne guild 
- Connaissance de membres 
-  Cotes d'arène 2c2 / 3c3 / 5c5

N'oubliez pas que vous êtes la pour vous promouvoir Wink

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 4 Aug - 17:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xgodlike
Geek
Geek

PostPosted: Wed 4 Aug - 18:19 (2010)    Post subject: Un plan imposé pour les candidature Reply with quote

J'en ai déjà parler a Exoss et je travail actuellement sur le sujet mais si tu le veux bien je vais m'inspirer de ton post en rajoutant quelque points

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Vie de Guilde -> Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange