La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index

La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Oeil de la Tempète

Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Evenements -> Instances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mikalack
Éclipse de Lune
Éclipse de Lune

PostPosted: Thu 1 Jul - 22:50 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Je propose que la guilde se réunisse samedi soir (vers 21h) pour tenter de faire l'Oeil de la Tempête.

Posté une réponse si vous ètes chaud et sur d'être présent !

Ps :  je pense biensur que l'on aura besoin de renfort alors parlez en à un maximum de monde !

Back to top

PostPosted: Thu 1 Jul - 22:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zorender
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Jul - 17:21 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Moi partant à 200 % je serais là présent et dispo ^^.

Un maximum de monde ok sauf Bouilloux et les personnes de la guilde des anges je sais plus quoi ^^.

Back to top
Co - Guild Master
Co - Guild Master

PostPosted: Fri 2 Jul - 19:09 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Sa depand j'ai peut etre une soiré de prevue :p mais sinon je serais opé par contre le full guilde me tenterait plus. et moi en tank et zorendeur vue la faciliter de tank pour les trach sa devrai etre suffisant :p

Back to top
Drutor
Geek
Geek

PostPosted: Fri 2 Jul - 19:50 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Moi je devrai être la j'ai rien de prévu pour le moment mais jai svt des trucs qui se décide a la dernière minute le samedi ( sortir o bar^^)
mais aussi non Drutor est tj prêt à prodiguer des soins et il mettra les bouché double pour ces camarades de guilde^^

Back to top
Drutor
Geek
Geek

PostPosted: Sun 4 Jul - 10:30 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Ok sympa on vous a attendu et personne n'est venu pour faire l'oeil!

Back to top
Zorender
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Jul - 11:13 (2010)    Post subject: Oeil de la Tempète Reply with quote

Donc au final on a fait SSC mais pas en entier on a arreter sur le dernier ou avant dernier boss il me semble ^^ .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Evenements -> Instances All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange