La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index

La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature

Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Vie de Guilde -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
épeiste
Noob
Noob

PostPosted: Fri 20 Aug - 18:01 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

bnjour mon nom est loïc j'ai 13 ans je vais passé en 4eme après les vacances .
in game:j'aimerais faire rentrer mon voleur darkvoleur lvl 70 2partie du s2 les reste s1 4HS et arme.
mes métiers sont enchanteur et couturier mais je pédale dans la semoule concernant mes métiers(enchanteur 341 et couture 357)
j'aimerais venir dans élicpse pour m'améliorer niveau stuff (tout comme épeiste qui est aussi mon perso) et ossi pour une ambiance sympathique entre les joueurs.
voilà j'ai fini je vous shouaite bon jeu et a+ in game.
PS:svp si je suis pris avc épeiste faite moi rentrer le plus vite possible sa fait 1 mois ke j'ai pa de réponse merci d'avance a+.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Aug - 18:01 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paradyz
Co - Guild Master
Co - Guild Master

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:24 (2010)    Post subject: reponse Reply with quote

desoler pour el retard ce n'est pas que nous ne voulont pas te recruter mais vu l'état de darluok c'est dernier temps ,une bonne partie des emembre de la Eclipse a migrés sur millenium sur le royaume maelstorm coté H2 si tu veut nous y rejoindre Smile

Back to top
épeiste
Noob
Noob

PostPosted: Fri 27 Aug - 08:38 (2010)    Post subject: candidature Reply with quote

est-ce que millénium est paillant? et si il fo désinstaller tout pour aller dessus ?mais je ne pense pas pourvoir vous rejoindre à cause de mes parents.merci beaucoup quand même de m'avoir répondu et j'espere vous revoir bientôt sur darluok a+ et bn jeu dans millénium.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:05 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Guilde Des Éclipses | World Of Warcraft Forum Index -> Vie de Guilde -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange